750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 16:58

cake

Ingrédients:

2 oeufs
250 ml de lait
125 ml d'huile
250g de sucre semoule
1 c à s de sucre vanillé
1 c à c de levure chimique
une pincé de sel
300 g de semoule moyenne

Pour arroser:
du jus d'orange + sucre + un peu d'eau

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et mixer.

etap1
Verser dans un moule beurré et faire cuire dans un four chaud.

etap2

préparer le sirop avec le jus d'orange + un peu d'eau + du sucre, mettre sur feu doux quelques minutes, puis arroser le cake avec.

etap3

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Salam Nora,cmt vas tu?Voila, est venu le moment ou j ai tester ton  cake à la<br /> <br /> <br /> semoule,et franchement j'ai vraiment aimé il est tres moelleux,merci encore..bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam Oumsania, je suis très contente que ça t'a plu, merci beaucoup pour ta confiance.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam Nora,en fait tu m'a répondu que pour la taille du moule tu l'a précisée sur la recette mais je voulais juste te préciser qu'il n'ai pas marqué sur la recette..<br /> <br /> <br /> Est ce que ce n'est rien si je le fais dans un plus petit moule que le tien...enfin je pense que c'est pas grave,,tu dois te dire c'est quoi ces questions stupide mais je suis du genre tres<br /> précise voila,excuse moi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam oumsania, merci beaucoup pour ton commentaire, c'est bien d'être précise et tu as tout à fait raison, et ceci ne me dérange pas du tout. Pour le moule, je suis désolée, j'ai confondu ce<br /> cake avec le gâteau d'anniversaire de ma fille,je ne sais pas où étaient mes yeux hihihihihi.<br /> <br /> <br /> Alors ce moule réctangulaire mesure: 24/18 cm<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta question.Gros bisou et c'est tjrs un plaisir pour moi de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salam nora pourrais tu me donner les dimensions du moule que tu as utilisé et aussi pour arroser le cake est ce que je dois attendre qu'il refroidisse ou bien je le verse sur cake encore chaud<br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam oumsania, je suis désolée pour le retard à te répondre, pour le moule, comme j'ai précisé sur la recette, il est de 37 cm de diamètre et 5 cm de hauteur.<br /> Pour le sirop, j'ai mis un verre d'eau + 2 c à s de sucre, et jai arrosé le gâteau avec, je crois que je n'ai pas utilisé toute la quantité pour arroser, en tous cas, toi tu le sauras du regard, ou<br /> bien en touchant le gâteau, qui ne doit pas être trop humide.<br /> Pour le cake, ils faut le laisser refroidir complétement avant de le découper en 2, c'est très important.<br /> Voilà ma chérie, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce retard.<br /> Je te fais un gros bisou et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
M
C'est très appétissant, tbarkallah 3lik!! Bon week-end :o)
Répondre
S
coucou hbiba labas 3lik kidarti m3a rhil j'espère que tu as bien et tu terminer
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine