750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 14:08


merlan

Ingrédients :

4 filets de merlan

1 oignon haché

1 c à s de persil

1 c à s de coriandre

1 c à c d’ail haché

4 c à s de crème fraîche (ou 1 c à c de farine+ ½ verre à thé de lait).

Sel, poivre.

Préparation :

Dans la marmite, mettre l’oignon, l’ail, le persil, la coriandre, sel, et poivre.

Ajouter 500 ml d’eau et 1 c à c de beurre.

_tap1

Mettre sur le feu jusqu’à ébullition.

Saler et poivrer les filets de merlan.

Mettre les filets dans le récipient de cuisson à vapeur sur la marmite, et laisser cuire à couvert durant 15 min.

_tap2

Enlever le poisson, et ajouter les 4 c à s de crème fraîche ou bien la farine diluée dans le lait. Laisser cuire jusqu’à réduction de la sauce.

etap3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
siham, bssaha w rraha ma chère.bisou pr A.Yassir.
Répondre
M
[merci] maissam,tu me manques beaucoup!enfin ton ordinateur est réparé et ma connection aussi[Clin d oeil].Heureuse de te retrouver.bisou a othmane
Répondre
M
salam contente de te retrouver, mon ordinateur est réparer,[yes] tes recettes sont appétissantes comme toujours macha allah bisous a toi et soraya[Clin d oeil]
Répondre
N
lah y3tek saha a5ti nonna chokran b3da 3tetina tari9a o5ra bach nteybo lmerlan onow3o chwiya siham
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine