750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 19:58

 

flan

Ingrédients:

1/2 litre de lait
2 bananes
3 oeufs
le zeste d'un demi citron
3 c à s de sucre

Pour le caramel:
4 c à s de sucre
1 c à s d'eau

Préparation:


Dans le bol d'un blender, mettre 2 oeufs,les bananes, le lait et le zeste, et mixer.
etap1
Battre 1 oeuf avec le sucre, et l'ajouter au 1 er mélange.
etap2
etap3
Préparer le caramel avec le sucre et l'eau,puis le verser dans le fond d' un moule allant au four.
etape_caramel
Verser la préparation.
Cuire à four chaud dans un bain marie durant 30 minutes à 180ºC
etap_fin

 

bananas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ou vous avez utiliser le banane dans cette recette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir zina je l'ai mixé dans le blender, j'ai réctifié la recette, tu pourras jeter un coup d'oeuil, merci pour la remaque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis fan de la cuisine marocaine, les cakes, pizzas, quiches et autres merci pour ces recettes j'ai tellement appris bcp de chose<br />
Répondre
T
amoureuse de toute bonnes choses, j'en decouvre sur ce blog merci
Répondre
M
Houha j'essayerai de la poster le plutôt possible.à très bientôt.bisou
Répondre
M
hello ma chérie tu nous donnes des idées pr le mois sacré du ramadanmais juste comme au beau vieux temps peux tu nous mettre la recette du fameux danone que tu m'a tjrs preparé ça fait des années[holalala]
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine