750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 11:47

tarte

Ingrédients:

3 oeufs
200g de sucre
375 ml de lait
50g d'amandes émondées
10 biscuits
Crème chantilly pour la décoration.

préparation:

hacher les amandes et les biscuits.
mélanger le sucre,les oeufs, y ajouter les amandes et les biscuits, et en fin le lait.
dans un moule, verser du caramel (pour flan),puis le mélange.
cuire au bain marie, dans un four chaud durant 30 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam,je viens de découvrire votre  blog par hasard,c super on trouve de tout.<br /> <br /> <br /> bravo pour votre courage et génèrosité!! il y'a beaucoup d'amour dans vos recettes .<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam ouafila,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est un grand plaisir pour moi que mes recettes te plaisent. Bienvenue au blog .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
encore une fois bravo
Répondre
R
miam miam il est bon ce dessert je l'ai déjà gouté chez maman,c'est un délice mais elle le fait avec amandes et noix !!!
Répondre
M
salam , je vien de découvrir ton blo est c est une vrai merveille jaime boco tes recette je te souhaite une bonne continuation ton bloc est magnifiue je passe souvent dessus sa si lol je te souhaite une bone journé .safia
Répondre
O
<br /> Merci infinniment Safia, c'est un grand plaisir pour moi que mes recettes te plaisent. Merci pour tes mots, içi tu es la bienvenue.<br /> Bonne fin de semaine, et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour NoraC'est grâce au lien de Jo que j'ai peu découvrir ton blog qui je trouve ressèle de merveille !!! J'aime beaucoup ta cuisine.Je te rajoute donc à mes liens si tu le veux bien et reviendrai te voir c'est sûr !!!Bonne continuation et continue de nous régaler Saha aidek avec un peu de retardBonne journée
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine