750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 00:00

nougat

Ingrédients:

1 verre de graines de sésame dorées.

1 verre de cacahuètes dorées sans peau

2 verres de sucre semoule

2 c à s de miel

2 c à s de jus de citron

Préparation :

Mettre le sucre à fondre sur feu doux.

Ajouter les graines de sésames, les cacahuètes, le miel et le jus de citron et mélanger rapidement puis retirer du feu.

Verser la préparation sur surface huilée, et l’étaler avec un rouleau huilé.

etapes1

Couper en carrés ou en losange.

etap2

Laisser refroidir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai trouvé ton site par hasard, on vas se régaler cette année avec tes recettes en ce mois de ramadam je te remercie, trés  beaux site.<br />
Répondre
F
<br /> mim nougat merci pour la recette<br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI POUR CES RECETTES ET SURTOUT POUR LES EXPLICATIONS EN PHOTOS QUI NOUS ONT BEAUCOUP AIDEES<br /> BONNE CONTINUTION ET BON COURAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi mamlab, ça me fait un grand plaisir de lire vos commentaires.<br /> A très bientôt.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
J'en ai déja mangé dans un resto chinois et c'etait super bon !
Répondre
M
merci les filles pr vos commentaires, essayez-la vous allez aimé! moi je croquue dedans comme Minouchka[Clin d oeil]. bisou
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine