750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 17:59

empanada

Ingrédients:

Pour la farce:

2 oignons coupés

2 poivrons verts coupés en dés

1 boite de champignons

2 boites de thon

1 c à s de persil haché

2 œufs durs coupés en petits dés

100g de fromage râpé

Sel, poivre, paprika

Pour la pâte :

350g de farine + 2 c à s de farine complète

1 c à s de levure boulangère

1 c à c de sucre

1 c à c de sel

200 ml d’eau tiède

2,5 c à s d’huile d’olive

Préparation:

Faire dorer les oignons et les poivrons dans un peu d’huile.

etap1

Ajouter le persil, les champignons, le sel, le poivre et paprika. Laisser cuire un peu.

Retirer du feu et ajouter les œufs, le thon et le fromage. Bien mélanger.

etap2

Mélanger les 2 farines, creuser un puit et y mettre la levure avec un peu d’eau et du sel.

Ajouter l’huile d’olive puis l’eau petit à petit jusqu’à obtention d’une pâte homogène.

etap3

Diviser la pâte en 2 boules l’une un peu plus grande que l’autre.

Étaler la pâte la plus grande à l’aide du rouleau à 3mm. Et la placer dans un moule rond légèrement huilé de façon à laisser suffisamment de pâte aux côtés.

etap4

Déposer la farce.

Étaler la pâte restante et la poser au dessus de la farce. Fermer avec les côtés de la pâte.

Décorer avec du jaune d’œuf et faire cuire dans un four chaud à 200°C durant 30 minutes.

etap5

BSSAHA W RRAHA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
[merci] beaucoup oumissam, je te souhaite aussi une bonne continuation pr ton blog,je viens de le visiter.bisou
Répondre
O
jaime boucoup ton blog yatik essaha bonne continuaton.
Répondre
M
llah ybarek fik hanane [merci]
Répondre
G
tbarkelah 3lik j'ai visité ton blog ça m'a beaucoup plu,bonne continuation.
Répondre
M
merci beaucoup fatia,je suis contente que ça t'as plu.[merci]
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine