750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 23:56

cake

 

Vous connaissez tous le cake à l'orange, oui, simple et très bon. Tous les invités que je reçois , et à qui je prépare ce cake me demandent la recette, c'est pour cela, suite à la demande de toutes mes amies: Voici le fameux cake que vous mangez chez moi.

 

Ingrédients:

 

3 oeufs

280g de sucre

250 ml de jus d'orange

le zeste d'une orange râpé

250 ml d'huile

1 sachet de 15g de levure chimique

2 c à s et demi de sucre vanillé

400g de farine

 

Préparation:

Battre les oeufs, le sucre, la vanille,l'huile, le jus et le zeste d'orange.

Puis ajouter la farine et la levure petit à petit en battant.

etape1

 

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné.

etape

 

Faire cuire à four chaud, mais très doux de 45 à 60 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je reviens vers toi pour me ballader  et découvrir  tes belles recettes!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer ce cake à l 'orange qui me semble succulent!<br /> <br /> <br /> Bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Paty,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie pour ton gentil commentaire, et pour ta confiance. Pour ce cake à l'orange c'est mon préféré, j'espère que ça te plaira, et j'attends le résultat <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir ma chere amiebravo pour tes recettes meilleures les une ke les autres!!!je te souhaites une bne soirée et pleins de bisous!
Répondre
L
j'aime bien ton blog, c'est plein de recettes tres appétissanetes et illustréeset tout ce que j'aime en plus
Répondre
N
Simplement magnifique
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Noufi pour ta visite et ton commentaire.<br /> Bon week end, et à très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
superbe recette, ton cake est bien gonflé, tbarkaallah
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine