750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 23:59



Je vous propose un gratin très délicieux, je l'ai préparé avec du poulpe et du thon, vous pouvez le préparer avec de la viande hâchée aussi.
Voilà, une autre manière de manger le riz.

Ingrédients:

2 verres de riz
2 oignons
5 verres d'eau
400g de poulpe (vous pouvez utiliser de la viande hâchée)
1 boite de thon
1/2 cube de bouillon de poisson
De la sauce béchamelle
Du fromage râpé pour gratinage.

Préparation:

Dans une cocotte minute, faire dorer un oignon haché.
Ajouter le riz, sel, poivre, le bouillon de poisson, et l'eau.
Laisser cuire sur feu moyen durant 10 min.


Dans une poèle, faire dorer 1 oignon haché, puis ajouter les pates de poulpe en morceau, saler et poivrer et laisser cuire jusqu'à évaporation totale d'eau.


Préparer une bechamelle un peu légère.
Mettre la moitié du riz dans le moule à gratin légèrement huilée, puis les pates de poulpe, la bechamelle, et enfin la moitié restante de riz.


Mettre au dessus le thon et le fromage râpé.


Gratiner au four.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salem mach'allah votre site !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykom salam Nora,<br /> <br /> <br /> Allah ybarek fik, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, et bienvenue sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
votre gratin et trait bon mercie mercie mmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
O
<br /> Merci à vous Houda pour votre commentaire et visite.<br /> à très bientôt.<br />  <br /> <br /> <br />
B
huuuuuuuuuuum j'aime bcp les gratins bisous
Répondre
D
il doit être délicieux ce gratin!! huummerci pour ce partage!
Répondre
N
humm,c'est trop trop bon Bisous
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine