750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 00:51

pizza aux oignons et noix

 

Bonjour à tous, je partage avec cette délicieuse pizza. Les noix lui ont donné un goût original. Mon mari a bien aimé!

 

Ingrédients:

 

Pour la pâte:

300g de farine

1 c à s d’huile d’olive

1 c à c de levure boulangère

de l’eau tiède

 

Pour la farce:

2 grands oignons en lamelles

1 boite de champignons

20 cl de crème fraîche

40g de noix concassées

sel et poivre

Fromage râpé pour gratinage.

 

Préparation:

Faire dorer les oignons.

Ajouter les champignons, saler et poivrer.

pizza2

 

Verser la crème et laisser sur le feu quelques minutes.

pizza3

 

Préparer la pâte.

pizza4

La garnir avec la préparation.

Ajouter les noix et le fromage râpé.

 

pizza5

Faire cuire au four.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pizza aux noix ,je dois tester ta recetteBisous
Répondre
F
Une pizza bien originale, bravo et merci pour le partage !
Répondre
K
merci pour cette recette delicieuse nora et bon week end
Répondre
F
Huuuuummm ce doit être très bon !
Répondre
M
Bonne recette, je l'ai noté pour la tester.Merci et abientôt.Bizzzzzzzz
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine