750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 15:19

sablés glaçage vanille

 

Bonsoir mes amies, hier je n’avais pas beaucoup de temps pour vous poster les photos de mes sablés à la confiture de fraise avec glaçage à la vanille.

Les voilà, qu’en pensez vous? pour le goût, huuuum, un mariage vanille-fraise, c’est un délice.

 

Un petit rappel des ingrédients:

 

Pour la pâte: C’est ici

Pour le glaçage à la vanille vous aurez besoin de mélanger 100g de sucre glace avec 1 c à c de beurre doux, 2 c à c de sucre vanillé dilué dans 4 c à c d’eau, et du colorant alimentaire.

 glaçage vanille

 

A déguster avec du thé

the fes

 

ou avec un café.

tasse

 

Bon appétit, et merci pour votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> re salam! pouriez vous me donner la recette de la pate de se gateaux svp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam Nadia, la pâte de ces sablés est ici:<br /> <br /> <br /> http://noraredcuisine.over-blog.com/article-30239919.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vous remercie de ces fabuleux recettes  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à vous pour votre visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, je trouve que votre site il lé super brovo contunuer svp,<br /> <br /> <br /> voila jai une ptite kestion je voudrai savoir kel genre de coloro alimentaire que vous utiliser pour vous sablé a la confiture.<br /> <br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam nadia, merci beaucoup pour ton gentil commentaire et bienvenue sur le blog.<br /> <br /> <br /> Pour ta question, j'ai utilisé le colorant rouge (pour patisserie).<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes sablés sont magnifiques !
Répondre
K
merci nora pour cette recette bisous et bonne semaine
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine