750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 01:45

saumon au chèvre et oranges

saumon au chèvre et oranges1

 

Bonjour mes amies, comme je vous ai promit, je vous poste la recette du saumon au chèvre et aux orange, c’est une recette originale qui mérite d’être essayée.

 

Ingrédients:

 

1 saumon de 1 kg en 2 filets

200g de fromage de chèvre ( ou n’importe quel autre type)

250 ml de jus d’orange

du fromage râpé pour gratiner

1 c à c de farine

sel, poivre, origan.

1 boite de champignons

1 gousse d’ail + 1 c à s de persil.

 

Préparation:

 

Mettre le premier filet dans un plat allant au four, saler, poivrer, et saupoudrer d’origan.

Deposer des rondelles de fromage de chèvre sur le filet, puis mettre en dessus le deuxième filet de saumon (salé et poivré).

Verser le jus d’orange dans le plat.

Mettre au dessus du saumon le fromage râpé et faire cuire au four  durant 15 minutes + ou -

Faire revenir les champignons dan un peu d’huile avec l’ail et le persil puis réserver.

Une fois le poisson cuit, l’enlever et le réserver, puis mettre la sauce restante dans une casserole et l’épaissir avec une c à c de farine.

Ajouter les champignons à la sauce, puis servir le tout décorer avec des rondelles d’orange dorées dans un peu de beurre.

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hummm! c'est super gourmand, très original et ça donne faim!! bisous(Madrid c'était superbe, l'ambiance absolument géniale...)bon weekend ensoleillé
Répondre
S
TRES BON PLAT BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
S
je n'aime pas le saumon mais avec ta recette ca me tente.Merci
Répondre
M
En cette journée pluvieuse je viens vous souhaiter une bonne journée (aussi radieuse que possible malgré ce temps)à bientôt, j'espère  
Répondre
N
Aah la recette !!! ca me tente bien, car j'aime le sucré/salé et le gout m'intrigue j'ai envie de tester ... je te dirai ce que j'en aurai pensé !Merci pour la recette hbibamerci pour ton com", j'ai voulu tester une nouvelle déco, ca change un peu du moins j'essai lolAu fait j'aime le nouveau titre de ton blog, il porte bien son nom !! gros bizou"
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine