750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 00:05


Encoooore la betterave hihihihihi, ouiiiii, ce sont les betteraves de mon jardin, je les ai utilisé dans les salades, je n'ai pas jeté leur feuilles, j'en ai fait avec un velouté (recette ici) et aussi une salade (recette ici), et j'ai même utilisé son eau de cuisson pour nous rafraîchir avec cette chaleur.
Vous voyez? on ne jette rien de la betterave !!!
Eh bien voilà, l'eau de cuisson des betteraves on la prépare comme boisson rafraîchissante, c'est vraiment tès bon.

Ingrédients:

6 betteraves
800 à 1000 ml d'eau
sucre selon goût
1/2 c à c de cannelle
2 c à c de vinaigre
1 c à c de sucre vanillé

Préparation:

Laver bien les betteraves, leur enlever la partie du haut et la partie du bas.
Les mettre dans une cocotte minutes, ajouter l'eau puis fermer durant 20 minutes.


Une fois les betteraves cuites, réservez les pour faire votre salade, puis ajoutez à l'eau, le sucre, la vanille, la canelle et le vinaigre.


Mettre au réfrégirateur, et servir la boisson toute fraîche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
fana de bétrave je gouterai bien a ça merci!
Répondre
A
ça me dit bien d'essayer, en tout cas tu as raison d'en profiter surtout qu'elles viennent de ton jardin!! elles doivent être incomparables..! bon weekend, bisous
Répondre
F
C'est très original!Je n'y auris pas pensé, c'est très bon!Bisous
Répondre
N
Bonjour Nora J'adore ! Et puis tout se garde, en faisant des varietés differentes, c'est le top! Je te souhaite un tres bon week end hbiba. Boussa'
Répondre
L
Sub7an Allah, c'est marrant j'ai aussi posté un smoothie de betterave hier, comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Tu en as de la chance de pouvoir les récolter directement de ton jardin ! Bises
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine