750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 17:15

velouté de betterave

 

Coucou les amies, comment allez vous? j’espère que allez bien.

Il commence à faire froid, n’est ce pas? alors bienvenus les veloutés et les soupes, c’est donc pour cela que je vous propose ce bon velouté avec cette jolie couleur.

 

Ingrédients:

 

4 pommes de terre

1 oignon

2 betteraves cuites

125 ml de lait concentré non sucré ou de  crème liquide

une c à c de beurre

la moitié du bouillon cube de légumes

sel et noix de muscade râpée

 

Préparation:

 

Couper l’oignon et les pommes de terre en grands morceaux, et les mettre dans un marmite ou cocotte minute, ajouter le beurre, le morceau du bouillon cube, le sel, et enfin l’eau nécessaire à la cuisson.

velouté de betterave1

 

Fermer et laisser cuire 10 minutes.

Ajouter les betteraves en morceaux et laisser bouillir encore 2 minutes.

Passer le tout dans un moulin à légumes ou bien mixer.

velouté de betterave2

 

Ajouter le lait concentré et un peu de noix de muscade râpée.

velouté de betterave3

 

Laisser 2 minutes sur le feu, puis servir.

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> un clic pour la tirelire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qoi de meilleur qu'une soupe colorée, par un temps gris et froid<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai jamais goûté à cette soupe c'est la première fois que je vois ce type de soupe je trouve original et vais l'essayer pour ce soir moi j'adore les soupes l'hiver surtout, et différente de<br /> l'eternelle soupe de légumes félicitations et merci pour le partage  bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi nanou, essayes là et tiens moi au courant.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vu le temps qu'il fait aujourd'hui j'en prendrai avec plaisir merci nora du partage<br /> et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine