750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 15:39
Biscuit 3 âromes

Bonjour mes amies, premièrment je vous remercie toutes pour vos commentaires auquels je n'ai pu répondre par manque de temps, j'espère que vous allez m'excuser, et je vous dis que je vous aime toutes, et que grâce à vous que je continue de partager mes modestes recettes. Mille merci pour vos visites et pour vos coms.
Aujourd'hui, je partage avec vous de simples biscuits colorés aux 3 arômes ( arôme fraise, pistache et vanille ), idéales avec votre café ou avec le thé.

Ingrédients:

120 g de sucre
120 g de beurre mou
1/2 verre à thé d'huile
2 oeufs
1 c à c  de levure
350g de farine ou plus (selon le mélange et selon la marque de la farine)
Des arômes et colorants selon goût.
Une pinçée de sel.

Préparation:

Mélanger les oeufs, le beurre, le sucre, l'huile et la pincée de sel, puis ajouter la farine et la levure.
biscuit 3 âromes1

Bien travailler le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Diviser la pâte en 3 parts, ajouter l'arôme et la couleur désirée.
biscuit 3 âromes2

Commencer par façonner des ghriyba de cette façon:
biscuit 3 âromes3

Ou bien avec cet emporte pièce de cette façon:
biscuit3 âromes4

Faire cuire dans un four modérer sans trop dorer les biscuits.

Bon appétit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J' adore ! Mais où trouver cet emporte pièce ?
Répondre
M
<br /> ou la la  que ça doit être bon ..je viens de chez lily ... bonne soirée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est sympa ces moules et ces couleurs! à tester chez moi! un click!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic du jeudi ^^ ouf j'ai enfin trouver ta recette j'ai ramer car une fille a fait la meme mais n'a pas marquer de les mettres au four et donc j'ai bien fais de verifier. Je test ta recette<br /> cette aprem et si je les reussit elle sera sur mon blog demain ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine