750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:23

biscuits-au-sesame.jpg

 

Bonjour mes amies,

Je vous propose aujourd'hui de délicieux biscuits, simples et bons, ma petite puce a vraiment adoré.

 

Ingrédients2signé

 

125g de sésame doré

125g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

2 c à c de levure chimique

250ml d'huile

3 c à s d'eau de fleur d'oranger

5 c à s de lait

125ml d'eau

600g de farine

 

Préparation2

 

Mélanger le sésame avec le sucre, le sucre vanillé et la levure chimique.

Ajouter l'huile, l'eau, le lait et l'eay de fleur d'oranger.

Incorporer la farine petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

biscuits-au-sesame1.jpg

 

Étaler la pâte avec le rouleau puis la découper en bandes de 1cm / 6 cm.

biscuits-au-sesame2.jpg

 

Mettre les bandes dans une plaque et enfourner à 180º jusqu'à ce qu'à obtention d'une belle couleur dorée.

biscuits-au-sesame3.jpg

 

Bssaha w rraha.

Merci pour votre visite et votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour la recette allah ibarek fik<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien ma chère fatima, c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam Nora, j'ai essayé ta recette plusieurs fois,tellement facile et délicieuse, tout le monde a aimé, je posterai l'article ultérieurment un abrazo muy fuerte<br />
Répondre
F
<br /> Je pique amiga mia<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir nora merci pour la recette de sable au sesame et surtout pour l astuce du decoupage parce qu on faisait passer la pate  au moulin de hache viande et cela prend du temps et il faut<br /> avoir une autre personne avec soi merci beaucouppppp et bonne nuit.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir hzo, c'est un plaisir de te lire, justement je faisais la même chose avant et ça prenait beaucoup de temps, là c'est plus pratique, même les enfants adorent .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> assalamo3alaikom<br /> <br /> <br /> vous avez un magnifique blog<br /> <br /> <br /> et y3tik assaha pour ce biscuit ;bonne journée<br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine