750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:00

croquettes-legumes-poulet.jpg

 

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui de bonnes petites croquettes, idéales pour les menus légers, ainsi que pour faire manger les légumes aux enfants.

 

ingrédients-copie-1

 

2 belles pommes de terre cuites et écrasées.

1 carotte râpée

1 courgette râpée

200g de blanc de poulet

1 oeuf

sel, poivre.

De la chapelure.

 

préparation-copie-1

 

Saler et poivrer les blancs de poulet, puis les faire cuire dans un peu d'huile ou à la plancha, puis les mixer.

Mélanger les légumes râpées avec le blanc de poulet, l'oeuf, saler et poivrer.

croquettes-legumes-poulet1.jpg

 

Former des doigts, les faire panner, et les déposer sur plaque couverte de papier sulfurisé légèrement huilé.

croquettes-legumes-poulet2.jpg

 

Faire dorer au four.

Servir les croquettes avec une belle salade verte.

 

J'espère que ça vous plaira.

 

merci-fidelite.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salam ,j'aime beaucoup tout ce qui est croquette ...bravo celles-la sont réussi et les enfants en raffollent !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une super idée ça et en plus ça a l'air très bon je vais vite tester inch'allah et je te tiens au courant!!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> m c une superbe idée ca donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j aime tous ce que vous faites surtou les tartes et les patisseries marocaines vraiment bon continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand merci pour toi Ihsan ça me fais un grand plaisir que mes recettes te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit menu léger comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine