750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 11:41

dessert-genade.jpg 

 

Bonjour amies,

je partage avec vous aujourd'hui un très bon dessert classique au goût d'eau de fleur d'oranger. une autre manière de manger la grenade, surtout pour ceux qui n'aiment pas la décortiquer grain par grain.

 

 

2 grenades décortiquées

300 ml d'eau

2 c à s d'eau de fleur d'oranger

4 c à s de sucre (ou selon goût)

2 c à s de jus de citron.

 

 

Mélanger tous les ingrédients et servir.

dessert-genade1.jpg

 

C'est très bon et très frais.

dessert genade

 

Merci pour votre fidélité et votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je le fais toujours quand j'ai de la grenade..excellent!!! rayan l'adore aussi..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très bon dessert je l'ai fait aujourd'hui merci pour le partage! ton blog est très agréable autant pour les pupilles que les papilles!!!<br /> <br /> <br /> je parcours ton blog et beaucoup de recettes m'interesse!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a bientôt<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup fabie pour ton gentil commentaire, je suis très contente que le dessert t'a plu, merci pour ta confiance. C'est un grand plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> COUCOU , NORA !    <br /> <br /> <br /> VOTRE RECETTE EST TRES RAFFINEE, BRAVO !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés bon prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés bonne recette ,tbarkellah 3lik <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine