750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 07:00

pates-sauce-carotte.jpg

 

Bonjour mes amies, 

Je partage avec vous aujourd'hui des pâtes avec une sauce un peu différente, mais très bonne. Ma petite puce l'a bien aimé.

 

ingrédients 

 

Des fusillis cuits dans l'eau

2 carottes râpées

1 oignon haché

Coulis de tomate

6 c à s de crème liquide

Sel, poivre, cumin ,paprika.

1 bouillon cube légumes ou autre.

 

préparation

 

Faire revenir l'oignon et les carottes dans un peu d'huile pendant 5 minutes.

Ajouter le coulis de tomate, les épices et le bouillon cube. Laisser cuire.

pates-sauce-carotte1.jpg

 

A la fin de cuisson ajouter la crème liquide et laisser mijoter 1 minute.

pates-sauce-carotte2.jpg

 

Mélanger les pâtes avec la sauce et servir aussitôt.

 

pates-sauce-carotte3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ça a l'air bon ça, je note la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> ahhh c génial c une super bonne maniére de faire manger des légumes aux enfants<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmm!!!ca l'air bon moi j'aime trop les pate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super cette recette a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cà doit être excellent avec la sauce carotte, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine