750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 15:15

pois-chiche-frits.jpg 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente une bonne petite idée pour le grignotage, des pois chiches frits croustillants comme des chips. Chez moi tout le monde adore.

 

ingrédients-copie-1

 

Une quantité de pois chiche trompée la veille ( un bol pour moi )

De l'huile pour friture

Sel.

 

préparation-copie-1

 

Décortiquer les pois chiche trompés la veille, en séparant les 2 moitiés.

pois-chiche-frits1.jpg

 

Les faire sécher de toute trace d'eau avec du papier absorbant.

pois-chiche-frits2.jpg

 

Faire frire dans un bain d'huile chaud, jusqu'à ce qu'il prennent une belle couleur dorée.

pois chiche frits3 

 

Mettre sur un papier absorbant, et saupoudrer de sel.

pois-chiche-frits4.jpg

 

J'espère que l'idée vous plaira.

 

Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout mais pourquoi pas!!a tester...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salem aleyki..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog... je ne connaissais absolument pas ce genre de petites choses mais à tester !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ppour cette idée j aodre ça!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tbarkellah 3lik nora et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> j'ai une surprise pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br /> et ton c..*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ils sont trés bon, la prochaine fois ajoute une pincée de levure chimique avant friture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine