750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 13:53

Rghayefs-au-fromage-.jpg

 

Bonjour mes amies, comment allez-vous?

Premièrement je souhaite à tous les musulmans un bon Ramadan, avec beaucoup de santé, de paix et de joie.

Après tout ce temps d'absence j'ai le plaisir de retourner enfin parmi vous, vous m'avez tant manqué.

Je vous reviens aujourd'hui avec des Rghayefs à la farine de blé complet farcis au fromage en tranches.

 

Ingrédients rouge

 

500g de farine de blé complet.

2 c à c de sel (fin)

Eau tiède selon absorption de la farine.

Fromage en tranche pour sandwich.

Un mélange de beurre fondu et huile pour le feuilletage (1 c à s de beurre + 125 ml d'huile)

 

Préparation rouge

 

Mélanger la farine avec le sel puis ajouter l'eau petit à petit jusqu'à obtention d'une belle pâte homogène.

Rghayefs-au-fromage-1.jpg

 

Former des boules de la taille d'un abricot.

Rghayefs-au-fromage-2.jpg

 

Étaler la première boule le plus finement possible tout en feuilletant avec le mélange huile-beurre, puis déposer le fromage au centre. Plier la pâte en 4 et réserver.

Rghayefs-au-fromage-3.jpg

 

Continuer ainsi jusqu'à épuisement de boules de pâte.

Faire cuire les Rghayes des côtés dans une poêle lourde légèrement huilée.

Rghayefs-au-fromage-4.jpg

 

Rghayefs-au-fromage--copie-1.jpg

 

Bonne journée et merci pour tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> lahya3tik saha hbiba ghrayfat dayezhom klam hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bonne idée avec du blé complet yatiksaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles ont l'ai suuupere bonnes tes crepes lah ye3tik sahha et ramadan karim okhti .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ramadan kareem ainsi qu'à ta famille, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  Joumou3a moubaraka inchaallah. Sahha ftourkoum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine