750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 07:12

Soupe-blanche-legumes.jpg

 

Bonjour mes amies,

Je vous propose aujourd'hui d'essayer cette superbe soupe, repérée de l'émission de Choumicha. C'est un vrai délice, toute ma famille a aimé, même ma petite puce qui refuse de manger les légumes.

L'essayer c'est l'adopter !!

 

ingrédients-copie-1

 

4 carottes

Le 1/4 d'un petit choux haché finement

1 poignet haricots verts

1 grande pomme de terre en dés

1 courgette en dés

200g de viande hachée

Persil et coriandre hachés

Sel, poivre, gingembre

1 bâtonnet de cannelle

1 feuille de laurier

1 bouillon cube de viande (de légumes pour moi).

De la sauce béchamel.

 

préparation-copie-1

 

Dans une marmite faire revenir les oignon dans une c à s de beurre + 1 c à s d'huile d'olive.

Ajouter les carottes, les haricots verts et le choux, laisser sur le feu 1 minute.

Saler, poivrer, ajouter le gingembre, la feuille de laurier et la cannelle.

Soupe-blanche-legumes1.jpg

 

Verser 1 litre et demi d'eau et laisser cuire 5 minutes, puis ajouter la courgette et la pomme de terre.

Soupe-blanche-legumes2.jpg

 

Saler et poivrer la viande hachée, ajouter le persil et la coriandre puis former de petites boules.

Soupe-blanche-legumes3.jpg

 

5 minutes avant la cuisson de légumes, ajouter les boulettes de viande hachée.

Préparer la béchamel: 1 à s de beurre + 1 c à s de farine + 200 ml de lait, sel et poivre.

Ajouter la sauce béchamel à la soupe en remuant.

Soupe-blanche-legumes4.jpg

 

Laisser mijoter 2 minutes avant de servir.

 

Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'aimeris vraiment recopier certaine de vos recettes qui sont franchements sympathiques mais je fais en general un copié coller sur une feuille blanche de mon ordi et je range dans un document<br /> intitulé recettes .mais vous avez bloquer toutes les recettes et photos ,y a t-il un moyen que je ne connais pas pour les récuperer??merci de votre réponse cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soupe merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir nora une très bonne soupe passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage du jour avec un gros biz**lifi rah fi  hhhh<br /> bravo pour la recette ;)<br /> <br /> http://Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr ma belle<br /> tres bonne recette merci pour le partage<br /> biz et bonne journée lifi rani ..............<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine