Voilà la newsletter que j'aie reçu de la part d'Amour de Cuisine. J'ai été déçue de la réaction de certains lecteurs. Lisez vous même. J'adhère complètement et souhaite que cette chaine ne soit pas interrompue et que chaque blogueur, bloggeuse la continue en publiant cette article. Merci.
Salut tout le monde,
C'est difficilement que j'ose vous écrire cette newsletter, mais en vérité, j'ai été choquée par la réaction de certains lecteurs : une amie à moi, bien méritante ayant un blog magnifique a envoyé une newsletter à ses lecteurs en demandant gentiment de faire un clic chaque jour une fois par 24 heures sur un de ses liens sponsorisés, qui se trouvent juste à la fin des articles, car un clic fait gagner au propriétaire du blog, quelques centimes de sous... donc imaginez... Elle a eu droit à toutes les mauvaises pensées du monde... et même des désabonnements.
Alors moi, je vais vous demander à mon tour de me faire un seul clic, une fois par 24 heures, sur un seul lien sponsorisé, mais avant je vous laisse réfléchir à ceci: Avant l'apparition des blogs, toutes les personnes qui aimaient la cuisine, achetaient des livres qui coûtaient quand même bien chers, sans pouvoir trouver des explications toujours claires de la recette.
Maintenant, avec nos blogs, on vous offre des recettes bien détaillées, bien expliquées avec plein de photos en étape, et tout ça, juste pour pouvoir vous aider à bien réaliser votre plat.
Alors à votre avis, que risquez-vous, un clic sur un lien, qui s'ouvre dans une nouvelle page, que vous pouvez fermez une minute après seulement, le temps que vous lisiez l'article posté ? Est ce que le travail que l'on fait, le partage de toutes ces recettes bien expliquées, ne mérite pas de votre part ce petit clic ? J'espère que vous avez compris mon message et que je recevrai ce petit clic amical de votre part, juste pour que ce blog continue...
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE FIDELITÉ ET VOS CLICS