750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 17:32

 

prix amiti�

J'ai reçu ce prix d'amitié de chez cadre tag

Le réglement du jeu:

  • La personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation.
  •    
  • L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant, vous devez être la première à l'inviter.

Choisir d'entre les amies me résulte un peu difficile,car elles sont toutes gentilles et adorables, mais c'est la régle du jeu.

je choisi donc:

Imane

Amel

Jouhayena

amiti�

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba merci beaucoup
Répondre
M
[G]JOUHAYENA: tu mérite bien le prix.bisesORANIE: [merci] beaucoup tu es très gentille, j'aurai voulu te taguer aussi, mais tu as eu déjà ce prix. ça sera pour un autre prix inchaallah.bises[/G]
Répondre
O
Un prix que tu mérites largement, continue de nous faire saliver et merci pour ta gentilesse, biz
Répondre
J
merci nora d'avoir pensé à mon blog bousa hbiba t'as un grand coeur khelik lili bisous[merci]
Répondre
S
Merci muchas gracias guapita amiga que Dios te queda muchos besos llenos de azucar y de chocolate hasta la vista buenas nocheJe me débrouille quand m^me bien en espagnol j'ai bbeaucoupà apprendre chez toi et pour le cadre c'est un très beau cadeau ce dont j'ai besoin je te l'ai écrit et si tu as un moment penses-y que Dieu te garde [lol][merci]
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine