750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 08:00

cookies-de-chocolate.jpg

 

Bonjour les amis(es) ,

Vous connaissez Hellofood ? eh bien si vous êtes gourmands comme moi, vous y trouverez votre bonheur.

top logo

Hellofood est un nouveau site marocain qui vous permet de faire facilement des commandes en ligne chez vos restaurants favoris, il suffit de voir les menus, sélectionner, et hop le tour est joué !!

Et plus que ça, vous pouvez aussi télécharger leur application sur votre téléphone portable (Iphone et Android), et donc faire vos commandes confortablement.

 

Qu'attendre de plus pour vous régaler?!! Hellofood est par ici.

 

Revenons à notre recette, qui n'aime pas les irrésistibles cookies au chocolat? la recette est très facile, la seule étape qui résulte difficile c'est d'attendre qu'ils soient totalement refroidis !! eh oui !!

Ingrédients2signé

 

420g de farine

1 c à c de sel

1 c à c de levure chimique

240 g de sucre

200g de beurre

2 c à s de sucre vanillé

150g de pépites de chocolat

2 oeufs

Quelques pépites de chocolat pour la décoration.

Préparation2

 

Préchauffer le four à 175º.

Travailler le sucre avec le beurre et le sucre vanillé.

Ajouter les oeufs et mélanger.

cookies-de-chocolate1.jpg

 

Incorporer la farine, le sel et la levure.

Ajouter à la fin les pépites de chocolat.

cookies-de-chocolate2.jpg

 

Prendre des boules avec la cuillère à glace, ou bien faire des boules à la main.

Les déposer sur plaque couverte de papier sulfurisé, les aplatir un tout petit peu avec la main.

cookies-de-chocolate3.jpg

 

Décorer avec quelques pépites de chocolat.

cookies-de-chocolate4.jpg

 

Enfourner de 10 à 15 minutes.

Laisser totalement refroidir vos cookies avant de les déguster .

cookies-de-chocolate5.jpg

 

Voilà j'espère que ça vous plaira.

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
طريقة تحضير كيش البروكلي والسلمون<br /> http://goo.gl/O0qjUM
Répondre
C
طريقة تحضير كيش البروكلي والسلمون<br /> http://goo.gl/O0qjUM
Répondre
C
طريقة تحضير كيش البروكلي والسلمون
Répondre
H
<br /> Coucou, j'aime beaucoup tes réalisation c'est pouraquoi je te tague histoire d'en savoir un peu plus sur toit. rendez-vous sur mon blog pour plus d'infos. A bientôt...<br />
Répondre
L
<br /> des petites douceurs auxquelles il est difficile de résister ! bonne journée<br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine