750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 16:20

crepes-salados-rellenos.jpg

crepes-salados-rellenos0.jpg

 

Bonjour les amies,

Je vous propose aujourd'hui des crêpes farcies salées, une idée pour la table du ramadan (eh oui il ne reste que quelques jours). Vous pouvez les servir nature ou les panner et les frire ou les mettre au four. A vous de choisir .

 

ingrédients-copie-1

Pour les crêpes:

2 oeufs

Un demi litre de lait

Sel, poivre

40 g de beurre fondu (des fois je le remplace par 5 c à s d'huile)

200 g de farine

 

Pour la farce:

300g de viande hachée

2 oignons hachés

1 poivron vert en petits dés

2 carottes râpées

1 courgette râpée

2 gousses d'ail écrasées

Sel, cumin, paprika

2 c à s de persil haché

 

préparation-copie-1

Battre le lait avec les oeufs, le beurre, le sel et le poivre.

Ajouter la farine tamisée et battre bien.

crepes-salados-rellenos1.jpg

 

Laisser la préparation reposer au réfrigérateur le temps de préparer la farce.

 

Faire revenir l'oignon dans 3 c à s d'huile, ajouter le poivron et laisser cuire quelques minutes.

crepes-salados-rellenos2.jpg

 

Ajouter les carottes et les faire revenir quelques minutes, ensuite rajouter la courgette le sel et l'ail.

Ajouter la viande hachée en mélangeant avec une cuillère en bois.

Quand la viande est cuite assaisonner de cumin, paprika et le persil à la fin.

crepes-salados-rellenos3.jpg

crepes-salados-rellenos4.jpg

 

Faire cuire les crêpes dans une poêle antiadhésive avec une goutte d'huile.

La crêpe doit être fine.

crepes-salados-rellenos5.gif

crepes-salados-rellenos6.jpg

 

Commencer par farcir les crêpes et les enrouler.

crepes-salados-rellenos7.jpg

 

Vous pouvez les servir natures en les préchauffant au four ou bien les panner:

Passez les crêpes dans un oeuf battu puis dans la chapelure et faites-les frire (personnellement le les mets au four).

crepes-salados-rellenos8.gif

 

Voilà j'espère que l'idée vous plaira.

 

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi je met de la chaire a saucisse c'est super bon
Répondre
C
طريقة تحضير كيش البروكلي والسلمون<br /> http://goo.gl/O0qjUM
Répondre
B
<br /> Juste pour te rassurer: oui l'idée nous plait! Du moins, elle me plait, et je vois pas comment elle pourrait pas plaire à toute ma famille ^^Merci pour cette recette!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très bonne tes crêpes, lah y3tik sehha<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui l'idée me plait beaucoup! Elles ont vraiment l'air succulentes!!<br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine