750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:25

riz

Ingrédients:

3 morceaux d’épaule d’agneau

1 oignon émincé

Sel, poivre, gingembre, curcuma,

½ bouillon cube de viande

Coriandre

1 c à c de concentré de tomate

2 verres de riz

Un peu de lait

Un peu de cannelle


Préparation :

Dans une marmite faire dorer l’oignon et la viande, ajouter les épices le bouillon cube, de l’eau, et laisser cuire.

Une fois la viande cuite, ajouter le concentré de tomate dilué dans un peu d’eau.

Ajouter la coriandre et laisser mijoter.

Faire cuire le riz dans de l’eau. A la fin de la cuisson, ajouter un peu de sel, un verre de lait et un ½ c à c de cannelle. Laisser cuire jusqu’à évaporation du lait.

Pour servir : mettre le riz dans une assiette, déposer la viande au centre, et arroser le tout avec la sauce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> quelle photo allechante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
moi aussi j'adore cette recette mais je met pas de cannelle
Répondre
O
salam mamatsoraya tbarklah 3lik lah y3tek saha j'ai essayé ta recette et vraimemt ldida anonna
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine