750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 15:59

tajine

Je vous invite à déguster ce délicieux tajine de saumon.
Allez-y!!! à table !!!

taaaajine Ingrédients :

 

3 pommes de terre en rondelles

3 rondelles de saumon frais

1 oignon

2 gousses d’ail râpées

1 c à s de coriandre + 2 c à s de persil

1 c à c de sel

1 c à c de cumin

1 c à c de paprika

1 c à s de jus de citron

3 c à s d’huile d’olive

3 tomates râpées ou 4 c à s de coulis de tomates

1 poivron vert en rondelles.

3 lamelles de citron confit

12 olives dénoyautées

taaaajine Préparation:

Faire cuire les pommes de terre dans l'eau à demi cuisson.
etapes1
Préparer la marinade:
Dans le mortier, mettre le persil, la coriandre, l'ail, sel, poivre, paprika, et le cumin
.
Ecraser ces ingrédients.
Ajouter à la préparation, la c à s de jus de citron et l'huile d'olive.
etapes2
Avec la moitié de la marinade, mariner le poisson et laisser l'autre moitié de côté.
etapes3
Huiler le tajine, y déposer les rondelles d'oignon, le poisson mariné, les rondelles de pommes de terre et le poivron en rondelles.
Ajouter les tomates et un verre d'eau à la marinade réstante. Mélanger et verser le tout dans le tajine.
etapes4
Faire cuire sur feu moyen.
Quand le tajine est presque cuit, ajouter le citron confit et les olives.
etapes5
Laisser mijoter un peu, puis servir.
Bssaha w rraha.

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
[merci] beaucoup Jo [fleur][bisou1]
Répondre
J
[G][I]Un délicieux tajine, à voir la photo, quel délice, ça devait être [Bravo].BIZZZ - JO [fleur1] [/I][/G]
Répondre
B
Un bon tajine pour ces fêtes !! pour moi c'est l'idéal !!!passe de très bonnes fêtes
Répondre
N
Humm un superbe tajine!Besaha ou raha Gros bisous' [bisou2]
Répondre
M
[G]oranie [merci] pour le commentaire.Et gardes bien la recette, elle est super bonne[/G][Clin d oeil][fleur][bisou1]
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine