750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 00:00

pimiento

Ingrédients:

300g de viande hachée
2 poivrons rouges
1 petite aubergine coupée en dés
1 oignon coupé
5 c à s de crème liquide
sel,poivre
fromage râpé

préparation:
laver les poivrons,les couper en deux et les faire cuire au four avec un peu d'huile.
faire revenir l'oignon ds un peu d'huile, et y ajouter l'aubergine coupée.
laisser cuire.
etap1etap6
etap2

ajouter la viande hachée,sel et poivre et bien mélanger durant la cuisson.
etap4
ajouter la crème liquide,faire revenir 2 minutes puis farcir les poivrons avec.
etap5
mettre le fromage râpé au dessus,et cuire au four
etap7

pimientos

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour je viens  de decouvrir  ton blog il est magnifique d ailleurs je vais essayer un de tes gratins leur vue me met l eau a la bouche bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir atika,<br /> Tu es la bienvenue sur le blog, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est un grand plaisir pour moi de te lire.<br /> Si tu essayes une de mes recettes tiens-moi au courant <br /> Merci pour ta confiance.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
O
<br /> lah ya3tik saha kol ma tkadmih najah wi chahi lah ybarek<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Llah ybarek fik oum midou, rabbi ykhallik hbiba.<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
lah y3tek saha bayna katchahi bousa lsolaya
Répondre
O
mais la recette elle est vraiment superbe
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine