750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 11:55

quiche

 

Je vous propose ce délicieux quiche que j'aime bien, fait avec de la pâte brisée, vous pouvez aussi le faire sous forme de petites tartelettes individuelles, et les servir comme entrée.

 

Ingrédients:

Pâte brisée:

250g de farine

1/2 c à c de sel

125g de margarine ou beurre

4 c à s d'eau fraîche

 

Pour la farce:

350g de blanc de poulet en morceaux

1 oignon coupé en petit morceaux

1 boite de champignon

sel, poivre

sauce béchamel le

 

Préparation:

 

Commencez par préparer la pâte brisée: mélanger la farine, le sel et le beurre avec les doigts, puis ajouter l'eau et former une boule sans la travailler.

Filmez-là, et mettez-là au réfrigérateur 30 minutes.

etape1

 

Faites dorer l'oignon, ajoutez le poulet, salez et poivrez, puis laisser cuire.

etape2

 

à la fin de la cuisson, ajoutez la boite de champignon.

etape3

 

Etalez votre pâte sur plan de travail fariné, puis mettez-là dans un moule à tarte.

Faites cuire au four.

etape4

Préparez la béchamel le, puis l'ajouter au poulet.

Mettez la farce sur la pâte cuite, le fromage râpé au dessus, puis gratinez.

 

etape6

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une recette à noter merci
Répondre
Z
huuummmm! ta quiche me tente beaucoup , j'adore les quiches, merci pour la recette
Répondre
S
salammmmmmmmmmmmmm ahbiba,<br /> <br /> je te souhaite bon continuation inchalah<br /> <br /> ton quiche kaychahiiiiiiii lahya3tik saha<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bien appétissante ta quiche, ça doit drôlement changer avec celles au jambon/lardons!!!.<br /> BIZZZ - JO
Répondre
S
Marhaban Nora bonne continuation sur overblog bisous et bonne journée
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine