750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 23:59


Coucou mes amies, comme toutes les blogeuses et blogeurs, je me suis rendue sur le site de LisaBuzz, ce robot  qui critique les blogs, eh bien voilà ce qu'il a dit, mais votre point de vue aussi compte pour moi.

Lisabuzz.com parle du Blog de Nora :

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme le Blog de Nora, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Nora mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Le Blog de Nora et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nora est ma fille et bientot elle sera une chef.je vous dis ça en connaissance de cause; car Nora a appris la cuisine de ses grand-mères; de sa mère et de moi-meme son père et; son ambition ne s'arretera pas là c'est moi son père qui vous le dis.jesui fier de toi ma fille.
Répondre
N
Bonsoir NoraJe confirme c'est un tres beau blog, agreable à visite et fait avec tellement d'amour C'est toujours un plaisir pour moi de venir te visiter .Boussa
Répondre
O
<br /> Mille merci ma chérie, moi de même j'aime beaucoup ton blog,et tes recettes sont de vrais délices.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
salam ma soeur je suis d accord a 100/100 ton blog est une vraie decouverte .tabarakallah allik
Répondre
O
<br /> Salam Achouak, merci beaucoup ma chère, llah yhadek w ynajjik.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
plutot sympa comme critique je pense tu as un blog en espaniol de tout façon j'adore ton blog
Répondre
S
E PASSE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SOIREE POUR ACCUEILLIR UN BON WEEK END EN FAMILLE BIZ AMITIES SOUROUR Masha Allah quellle belle critique sur ton blog de Liza buzz bonne continuation vraiment super génial de gros bisous à Soraya qui s'attend à un de ces anniversaires bien préparé par mom et de bonnes et belles choses avdec .biz
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine