750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 23:59


J'ai mangé cette salade chez une amie à moi, et je ne croyais pas que je mangeais une salade de fruits au chou vert, un goût formidable, très délicieuse. Essayez là vous ne serez pas deçus.

Ingrédients:

150g de chou vert coupé finnement
1 pomme
1 banane
2 à 3 yahourts vanille.
1 c à s de vanille
40g de noix
10 dattes en petits morceaux.
Sucre selon goût.


Préparation:

Mélanger tous les ingrédients sauf le yaourt il faut l'ajouter à la dernnière minute avant de servir pour que le chou reste croustillant.



Bonne appétit, et merci pour vos commentaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonne idée mais si juste on eleve les choux ca sera UN DESSERTBONNE IDEE ENCORE UN POINT De PLUS
Répondre
N
SalamA essayer ca a l'air bonn boussa !!
Répondre
S
tbarklah 3lik nonna ana kay3jboni les choux en salades saleés lakin mazal mad9thom sucreés hdi hiya lforsa yakbosa kbiiiiira lsorayati
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup ma chérie, essayes la tu ne vas pas être deçue.<br /> Gros bisou pr toi et ahmed yassir<br /> <br /> <br />
S
    1 an de bonheur et de joies 1 an de rires aux éclats Avec Maman et PapaLes ballades en poussette Les sorties aux magasins Que la vie est chouette D'avoir Maman et PapaPour accueillir mes premiers pasC'est super  magnifique et  passionnant  Et autant magique et ravissantD'accuillir mes premiers bla blaAvec Maman et PapaChère Nora Je souhaite une Joyeuse Fête à ta PrincesseQue toutes ces années soient de sagesse Sourour
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Sourour, c'est très gentil d ta part, très beau poème, je vais l'enregister<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
E
Oh quelle drôle de salade ! Elle me plait beaucuop !Bisous
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine