750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 00:01


Bonjour mes amies, comment allez-vous? j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je vais bien, sauf que je suis occupée dernièrement, vous savez, le beau temps est là, et il faut en profiter pour sortir un peu.
Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires et vos messages, merci beaucoup d'être là.
Aujourd'hui, je partage avec vous un délicieux plat marocain : Tajine de viande aux fèves et citrons confits.

Ingrédients:

400g d'épaule de veau en morceaux
400g de fèves fraîches
1 oignons haché
2 gousses d'ail écrasées
un bouquet de coriandre
sel, ginjembre, et colorant alimentaire (ou curcuma).
3 à 4 lamelles de citron confits (la recette ici)
Des olives blanches ou rouges pour servir

Préparation:

Dans un peu d'huile, faire revenir l'oignon et la viande, ajouter l'ail, et les épices, puis l'eau nécessaire à la cuisson.
Faire cuire  30 minutes.



Ouvrir la cocotte minute, puis ajouter les fèves et le bouquet de coriandre.
Fermer encore 5 à 10 minutes.


A la fin de la cuisson, ajouter les lamelles du citron confit, et laisser la sauce mijoter un peu.


Servir avec des olives et un bon pain pain marocain.

Bon appétit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop joli ce blogggggggggggggggggggggggggggg! bravoooooooooooooooooooo
Répondre
N
Salam, je t'avais répondu sur msn, mais je vois que tu n'as rien reçu. Puis j'ai cjiqué sur "içi" dans la rubrique me contacter. Je t'avais envoyé qu'une parie de la recette l'as-tu reçu ? Bonne journée
Répondre
O
<br /> Salam nounous, je viens de t'envoyer un message sur ta boite, il y avait une erreur dans ton adresse, mais là c'est bon.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
salam nora jespere que tu vas bien!!! merci pour ce bon plat ,bon week end!
Répondre
D
coucou je passe te souhaiter un bon week-endbisous
Répondre
F
Voilà un tajine original je trouve! ;)
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine