750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 15:45
Coucou les amies comment allez-vous? j'espère que vous avez passé un bon week end.
En navigant sur le net, j'ai trouvé des schémas pour le pliage de serviettes, ainsi que je les partage avec vous avec un grand plaisir. J'ai donc crée une nouvelle catégorie Trucs et astuces, j'espère que vous êtes d'accord
Voilà je vous laisse voir (cliquez sur la loupe ou sur + pour agrandir) :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> allah  yibarak pour toutes les recettes et les astuces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ysallmek lattoufa, pour plus d'astuces, visites mon blog en arabe:<br /> <br /> <br /> http://ouklatnora.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merçi beaucoup, moi qui me casse toujours la tête, pour plier les serviettes. Là, je vais en mettre plein la vue. Choukrane
Répondre
O
<br /> De rien nounous, c'est un plaisir pour moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
une belle et bonne idée et super génialebisous
Répondre
T
merci de penser comme sa à nous!
Répondre
N
Salam NoraJ'adore tes idées de rubriques, c'est genial !!!Merci pour ces astuces qui peuvent que nous servir Hbiba je t'en prie pour le prix, j'ai automatiquement pensé à toi , gros bizouNaila
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine