750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 13:24

courgettes marinées

 

Bonjour mes amies,

Tous d’abord, je m’excuse pour ce retard involontaire , j’ai reçu chez moi ma chère maman, et comme vous savez, c’est l’été, c’est les vacances, c’est partie les sorties et les promenades. C’est donc la raison pour laquelle je suis absente dernièrement.

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires. Vous êtes adorables!

Aujourd’hui, je vous propose une très bonne salade marocaine, riche en vitamines et agréable à manger.

 

Ingrédients:

 

2 courgettes en rondelles cuites dans l’eau.

3 c à s de coriandre hachée

1 c à c de paprika

1/2 c à c de cumin

2 c à s d’huile d’olive

1 c à s de vinaigre

5 à 6 c à s d’eau pour mélanger la marinade.

 

Préparation:

 

Mélanger la coriandre, les épices, l’huile, le vinaigre et l’eau.

courgettes marinées1

 

Mettre les rondelles de courgettes dans la marinade, et réserver.

courgettes marinées2

 

Servir la salade froide ou tiède selon goût.

courgettes marinées

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Une idée de salade qui me plait beaucoup, biz
Répondre
S
Trés sympa cette salade!!!
Répondre
L
Coucou Nora ^^Barak Allahu Fik c'est gentil de prendre de mes news, out vasbien lhamdoulilaih nous ne sommes pas a plaindre ^^ ...Ta salade est superbe, je n'ai jamais essayé la version salade et fresh :)bravo !!!Excellente semaine !Bises
Répondre
S
Belle salade surtout en ete.Bisous
Répondre
S
miam,miammmmmmmmmmmmmmmmj'adore les courgettes mais dial maghrib sghiwra jejejejejeej
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine