750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 18:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Vous avez remarqué dernièrement que je ne suis pas présente sur mes blogs, et ceci parce que ma petite puce Soraya est  malade ( douleur intestinale, fièvre, toux, rhume fort ), elle ne s'est pas encore rétablie, je passe avec elle des nuits blanches, et pendant la journée, elle est nerveuse et ne veut que rester dans mes bras, donc vous imaginez mon état: une maman qui souffre de voir son bébé malade....

J'avais prévu beaucoup de recettes pour le ramadan, mais malheureusement, je n'ai pu rien éditer .

Je serai de retour quand tout ira mieux.

Je souhaite à tous les musulmans du monde entier un très bon Ramdan, et j'espère retourner bientôt parmi vous.

 

Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires, et surtout: Merci d'être là.

 

merci-pour-tout.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je souhaite un bon retablissement a ta petite princesse ,je suis moi meme une maman de 5 petite filles  et je comprend tres bien ta situation de maman fatiguee .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon ramadhan à tres bientot inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam sadifa,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie pour ta gentillesse, que Dieu te garde tes enfants et te permet de les voir comme tu le souhaite inchaallah.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'espère que ta puce va mieux, bon ramadhan Nora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh ma petit yak labas nora contacter moi sur msn j'ai perdu mon tel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon retablissement à ta petite puce inchalla,ramadan karim à vous,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaites un bon ramadan ainsi qu'à toute ta famille, sara ftoulek!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine