750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 08:00
Gratin pizza

Salut tout le monde,
Je vous propose un bon et facile gratin qui ressemble à une pizza, question de changer un peu.

ingrédients-copie-1

3 à 4 pommes de terres en fines rondelles (pas trop fines qu'un chips)
2 portions de fromage type vache qui rit
3 c à s de lait
3 oeufs
1 oignon finement hâché
1 petit poivron vert en petis dés
quelques olives noires en rondelles
1 boite de thon émiété
du fromage râpé.

préparation-copie-1

Faire revenir les pommes de terre dans un peu d'huile jusqu'à cuisson en mélangeant doucement pour ne pas les casser.
Gratin pizza1

Avec une fourchette, écraser et battre bien le fromage avec le lait.
Ajouter les oeufs, un peu de sel,  et battre.
Gratin pizza2

Ajouter les rondelles de pommes de terres, puis mettre la préparation dans un moule à gratin légèrement huilé.
Gratin pizza3

Disposer l'oignon et le poivron, les olives, le thon et l'origan.
Gratin pizza4

Parsemer de fromage râpé et enfourné de 15 à 20 minutes à thérmostat moyen.
Gratin pizza5

Bon appétit et merci pour votre fidélité et vos coms.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas mal comme recette, je vais l'essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm très original<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam, j'ai fait ta recette ce midi, et c'était bien bon. Merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam ma chérie, c'est un plaisir de te lire, je suis contente que ça vous a plu.Merci pour ta confiance.Gros bisou et prends bien soin de toi.<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Là aussi c'est une bonne idée !!<br /> <br /> Je ferais ça sans aucun doute ce week end ! Merci Nora !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine