750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 15:58
pc-malade.gif

Coucou les amies, comment allez vous? j'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne, je vais bien, sauf que mon absence est due à des problèmes avec mon ordinateur, j'ai perdu beaucoup de programmes, et j'ai dû passer des nuits et des journées pour le régler (mais je n'ai pas encore  fini ....).
Vous me manquez beaucoup et le blog aussi me manque.... mais je vous promets que je ferai tout mon mieux pour récupérer.
Je m'excuse donc pour ce retard, et je vous remercie tous et toutes pour vos passages et votre fidélité.
Je vous donne rendez-vous demain inshallah avec une nouvelle recette.
A très bientôt.

merci-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hamdoulillah que tu vas bien ...tes belles recettes me manquent bcp chere amie<br /> rabbi yahfdek louladek w la famille dialek w lina nchallah<br /> fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam alaykoum fifi, merci beaucoup ma chérie pour ton gentil commentaire, Allah yhafdak w ytawel 3amrek w ykhallilak ta famille, w tkouni mn ashab ljanna.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salamou3alaykoum, Nora Beaucoup de probèmes avec l'informatique ! Et le plus dur c'est quand des programmes partent, bon courage à toi ma belle !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis désolée pour toi nora, c'est dommage!!<br /> en tout cas, tu es capable de tout récupérer je sais...lol<br /> bisous et à bientot$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi j'avais ce problème pendant plus d'une semaine, c'est mon ordi qui m'a lâcher comme un traitre, il fallait le<br /> changer.<br /> Merci habibti pour ta visite, lah yahafdak. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais bien merci rabi y3awnak<br /> bonne chance <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine