750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 08:00


Coucou les amies, comment allez-vous? j'espère que vous allez bien.
Comme vous savez, on a parfois tous envie d'une omelette pour acompagner nos petits plats vites faits, ou à manger avec des frites , ou ou ou
Alors voici une autre manière de faire son omelette, miam miam, elle est très bonne...

Ingrédient:

2 oeufs
1 tout petit oignon en lamelles
1 petit poivron vert en julienne
1 petite tomate en dés
3 olives noirs en rondelles
du fromage râpé
sel, poivre et origan


Préparation:

Commencer par faire revenir l'oignon et le poivron dans un peu d'huile, ajouter la tomate, saler et poivrer et cuire quelques minutes.


Casser les oeufs, saler, poivrer, et les battre légèrement avec une fourchette, puis les verser dans une poèle beurée.
A mi-cuisson de l'omelette, ajouter les légumes, et décorer avec les olives et le fromage.


Bon appétit


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> c bien cette omelette pizza bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est super belle ta pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie cette pizza originale !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c...<br /> tres bien delicieuse ta recette, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour chère amie. J'espère que tu vas bien.<br /> Bises et tout et tout...<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine