750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 17:23

Pate-pizza-croustillante.jpg

 

Bonsoir mes amies, comment allez-vous? j'espère que vous allez bien.

Je veux partager avec vous une excellente pâte à pizza pour changer un peu la pâte classique, elle est croustillante et très bonne.

 

ingrédients-copie-1

 

250g de farine

Le 1/2 de c à c de levure chimique

2 portions de fromage à tartiner

1 oeuf

Un peu d'origan

Du sel

4 c à s d'huile d'olive

Un peu d'eau tiède pour ramasser la pâte

 

préparation-copie-1

 

Mélanger tous les ingrédients et ramasser la pâte avec l'eau.

Pate-pizza-croustillante1.jpg

 

Bien pétrir, puis former une boule.

Pate-pizza-croustillante2.jpg

 

Étaler la pâte avec le rouleau, la mettre dans le moule à pizza, la garnir selon goût, et faire cuire au four.

Pate-pizza-croustillante3.jpg

Pate-pizza-croustillante4.jpg

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

 

Merci pour votre visite et votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c est beau a voir jespere que c bon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci amira, personellement j'aime beaucoup cette, j'espère que ça te plaira aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette pate je note ,elle a l'air bien delicieuse et super rapide ! bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> on laisse pas la pate se reposer svp. encore d autre recettes ,merci bcp <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Rajiaa, on ne laisse pas la pâte se reposer, et crois-moi le résultat est super bon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais esseyer pidsza pour mes enfants ca laire bonne zora. jaime bien si tu visite mon cite est me donnee ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> les pizzas les pizzas c'est toujours bon et on en a toujours envie dans n 'importe quel forme mais celle là je trouve qu'elle est rapide à faire et c'est ce qui et tres bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine