750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 08:30
pizza à pâte liquide
pizza à pâte liquide0

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien.
J'ai testé la pizza de notre chère oum moncef rayane (recette originale ici), et j'avoue que j'ai adopté cette recette, elle est super bonne et truc vite-fait, on a vraiment aimé chez moi.
Merci beaucoup ma chère, à chaque fois que je la prépare, on se régale.


ingrédients-copie-1

Pour la pâte:
1 oeuf
4 cas huile
1 cac sel
1 cas sucre
1 verre 1/2 farine
1 cac levure de bière
1 sachet levure chimique (sachet de 15g)
1 verre 1/4 eau tiède

Pour la farce:
4 cas purée de tomate
1 oignon coupe en petits dés
1 poivron vert en petits dés
Thon a l'huile
2 gousses d'ail écrasées (je ne les ai pas mis par oublie)
2 cas persil haché.

1 cas thym
Sel, poivre,
fromage rapé



préparation-copie-1

Battre l'oeuf, l'huile, l'eau, sel et sucre.
Ajouter farine, levure chimique et boulangère, et battre.
Vous obtiendrez, donc, une pate liquide comme celle du cake.
pizza à pâte liquide1

Versez la dans un moule chemisé de papier à cuisson (mon moule est un moule rond de 30 cm).
A l'aide d'une cuillère, mettre la purée de tomate sur toute la surface.
pizza à pâte liquide2

Eparpiller l'oignon et le poivron (non cuits).
Ajouter le thon, persil, sel, poivre et thym sur toute la surface.
pizza à pâte liquide3

Parsemer de fromage rapé.
pizza à pâte liquide4

Cuire pendant 20mns.
Servir tiède.



alimentation-pizzas-3.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut nora<br /> <br /> tas bp de talent, et tes recettes sont trop bonnes, jaimerai essayer ta pizza liquide mais jai pas la levure de biere avec quoi j peux la remplacer<br /> merci de me reondre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour meryem,<br /> Premièrement je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire, ça m'a fait un grand plaisir de te lire.<br /> Pour la levure, je ne sais pas exactement par quoi tu pourras la remplacer, mais essayes d'ajouter 1 c à c de levure chimique. Je ne sais pas si le résultat sera le même, mais bon si tu veux<br /> essayer j'attendrai le résultat <br /> Bon après midi et à très bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bah voilà, tu m'as donné envie de pizza, faut que je regarde si j'ai de quoi faire...<br /> <br /> click click<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faut absolument que j'essaye cette version.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai jamais essayer cette pizza qui a l'air tres bonne.A tester.Bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salamou3alaykoum, nora, j'espère que tu vas bien, et je trouve ta recette très bonne, je l'ai déjà vue chez oum mouncif rayan, je trouve ça originale t très simple ! et c...et sana hijriya<br /> sa3ida<br /> <br /> Bon weekend<br /> sarah<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine