750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 23:59

pizza

j'ai vu la recette de la pâte dans le blog de imane ,vraiment elle est très bonne. Merci imane.
je passe à la recette.

Ingrédients:
Pour la pâte:
900 g de pommes de terre cuite et écrasée.
1 oeuf
sel, poivre et persil.

un morceau de beurre.

Pour la farce:
300g de viande hachée
10 cl de crème liquide
1 oignon coupé
des olives en rondelles
1 boite de champignon
du fromage râpé
un peu de sauce tomate.

Mélanger la purée de pomme de terre avec l'oeuf, sel , poivre, persil, et beurre.
la mettre dans un moule beurré et fariné, et cuire au four pendant 10 minutes.

etap1

Faire dorer l'oignon puis ajouter la viande hachée, saler poivrer et laisser cuire. à la fin de la cuisson ajouter la crème fraîche et laisser cuire encore quelques minutes.

etap2
Étaler la sauce tomate sur la pâte,la viande hachée, les olives, les champignons et le fromage râpé.
Gratiner au four.

etap3

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
allah ya3tik saha, et bessahatkom
Répondre
M
la durée de cuisson je l'ai noté: la pâte se cuit 10 minutes, quand tu fais la garniture c'est juste pour pour gratiner le fromage parce que comme tu vois tout est cuit.bassaha w rraha
Répondre
M
je voudrais la durée de cuisson stp
Répondre
O
akid a7biba tiens ma maman m'a dit d'essayer justement cette recette bdatalors je vais essayer
Répondre
M
llah ybarek fik Houda, merci! je ne suis que passionée par la cuisine, et ce que je fais c'est de partager ma passion avec tout le monde.yla jrrebti chi recette tiens moi au courant[Clin d oeil]. Bisou
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine