750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 01:19

soupe

Voici une délicieuse recette apprise de ma chère maman, qui grâce à elle j'ai pu apprendre plusieurs choses.

Je profite de l'occasion pour la remercier:

Mille merci maman chérie, je t'aime très fort.

 

Ingrédients:

300g de crevettes crues décortiquées

1 oignon râpé

3 tomates en petits morceaux

1 sachet de vermicelle de chine (le petit)

1 bouillon cube de poisson

1 boite de champignons

1 c à s de beurre

se, et poivre

 

Préparation:

 

Faire bouillir l'eau dans une marmite, y ajouter l'oignon, les tomates, le bouillon cube, le beurre, sel et poivre.

Laisser cuire un peu.

Tremper la vermicelle quelques minutes dans l'eau bouillante.

Une fois que l'oignon et les tomates commencent à cuire, ajouter les crevettes, les champignons et la vermicelle.

Laisser cuire encore quelques minutes et servir.

 

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très bonne soupe j'aimerais bien la déguster avec ces soirées froides et d'ailleurs superbonneNBJe te disais pour le thème du blogcar en changeant de look et avoir plus de place pour mes articles j'ai pedu les slides de mes petites filles et tant d'autyres choses que je ne peuc mettre car la colonne de droite a retréci bisous expliques moi stp et merci encore
Répondre
O
<br /> Merci Sourour pour ton com. J'essayerai de te contacter le plutôt possible pour voir comment régler le problème.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Ta soupe, je la mangerais bien volontiers, si je ne trouve pas de vermicelles chinois, je mettrais mes vermicelles-pâtes. Tu diras merci de ma part à ta Maman, car en plus d'avoir l'air bonne elle me va très bien pour mon régime. MERCI!!!BIZZZ - JOEst ce que tu vas mieux????
Répondre
O
<br /> bonsoir Jo,<br /> Merci infinniment pour tes commentaires, je vais un peu mieux, merci.<br /> Je suis contente que la recette t'as plu, c'est une bonne soupe de régime! je transmetterai tes remerciement à maman.<br /> Bonne soirée<br /> à bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
J'adore la cuisine chinoise et ta soupe est tout simplement appétissante !!!!
Répondre
M
hum! elle doit être bien bonne! biises micky
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm, lah ya3tik saha j'attend le bol diali lollll
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine