750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 01:00



Ce sont des buiscuits très délicieux, faciles à faire, et économiques. D'habitude je les fais avec des fruits confits, mais cette fois çi j'ai pensé les faire avec des bonbons acidulés. Le résultat : très bons pour les enfants et pour les grands!

Ingrédients:

125g de sucre
125g de margarine
2 oeufs
1 c à s de sucre vanillé
le zeste d'une orange
75g de bonbons acidulés en petits morceaux
1 sachet de levure (7 g )
450g de farine

Préparation:

Faire chauffer le four.
Travailler le sucre, la margarine et le sucre vanillé.
Ajouter les oeufs, les bonbons, puis la farine petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte homogène.



Diviser la pâte en 4 et façonner  des boudins, badigeonner-les d'oeuf puis enfourner à 180º  8 à 10 min (il ne faut pas trop cuire les boudins, juste le temps qu'ils soient dorés).


Rouler les boudins cuits dans un tissu humide, et mettre au refrégirateur le temps que ça refroidissent.


Couper les boudins en rondelles, puis les faire dorer au four.




Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh, la,la Nora, si tu me prends par les sentiments, j'suis foutue !!!!! Bisous
Répondre
S
Très bonne idée pour ces fekkasbises Sourour
Répondre
O
Des fekkas à tomber, j'adoreeeeee, biz
Répondre
T
oh original la recette, bravo!!!!bisou
Répondre
B
c'est très beau et super appétissant bravo
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine