750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:49

beignets fleur

 

Cette semaine alors que je suis sortie faire des courses, j’ai trouvé ce spéciale moule pour beignets fleurs, sans hésiter je l’ai acheté pour essayer cette recette qui se prépare beaucoup ici.

Voilà je vous laisse avec les ingrédients:

 

1 œuf

300 ml de lait

Une pincée de sel

1 c à s de sucre vanillé

175g de farine

 

Préparation:

 

Mixer tous les ingrédients et mettre la préparation dans un bol.

Introduire le moule dans l’huile chaude, puis vite le passer sur du papier absorbant, puis le tromper  dans la préparation (il ne faut pas tromper le dessus du moule seulement les bords).

beignets fleur1

beignets fleur2

 

Soulever le fer et le mettre tout de suite dans l’huile chaude, jusqu’à ce que le beignets se détache ( si ça ne se détache pas, utiliser une fourchette ou une cuillère pour le détacher).

Laisser dorer, puis laisser égoutter sur du papier absorbant.

beignets fleur3

 

Saupoudrer de sucre glace ou bien les tromper dans du miel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> salam mercie j'ai  reussie les beignet tros bien       mercie encore  la famille a beaucoup aimer  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam Hayett, Bssaha wrraha, je suis très contente que ça vous a plu.Merci pour ta confiance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir où on trouve ces moules en forme de fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum salam fareena,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas exactement où tu vis, mais moi je l'ai trouvé chez les marchands d'ustensils de cuisine dans un marché.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que tu le trouveras.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super tes beignets !<br /> à bientôt et bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam atak lah saha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Allah ysallmek badra<br /> <br /> <br />
B
<br /> salam chokran bazaf ala had al ma3lomate hite raha fadatni bazaf fi al amal diali je suis chaf parte ala sultana oualidia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam Badra,<br /> Chokran lik 3ala had le commentaire, ça me fait plaisir de savoir que mon blog te serve, allah y3awnek fl 3amal dialek.<br /> Nharek mabrouk.<br /> <br /> <br />

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine