750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 12:26

DSC02194

 

Bonjour mes amies, comment allez vous avec  cette chaleur?

Je vous propose aujourd’hui un dessert marocain tout frais et bon.

 

Ingrédients:

 

1 concombre

1 c à c d’origan

sucre selon goût

Une pincée de sel

1 c à s de vinaigre

un peu d’eau fraiche (1/2 verre).

 

Préparation:

 

Râper le concombre, lui ajouter les autres ingrédients puis mettre au frais.

Voilà, tout bon et facile à faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J€ me balade et je découvre le concombre en dessert... Original!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
très original !! je ne connaissais pas du tout merci du partage nora !!! bon dimanche !! bisous  !!
Répondre
O
<br /> Merci à toi fatima, avec cette chaleur ce dessert est rafraîchissant.<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
A
un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend, j'espere que ta puce va bien.bisous
Répondre
M
Ma fille raffole des comcombres, nous en avons encore eu au diner hier soir mais je ne les fais que salés.je vais essayer ta petite recette.J'espère qu'elle va être surprise!!A bientôt. Amitiés. Marysia
Répondre
B
hum tbarkallah 3lik bonne journée
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine