750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 01:22

prix

 

Bonjour mes amies, cette fois ci, ce n’est pas une recette que je vous poste, c’est un tag que j’ai reçu de la part de ma chère Oumrayane que je remercie énormément d’avoir pensé à moi.

Le tag consiste à poster 7 photos d’objets en couleur bleu.

C’est vrai que le bleu n’est pas ma couleur préférée, mais je vous ai trouvé comme même quelques photos.

 

1- Mes petits moules en silicone:

DSC02356

 

2- Mon agenda de recettes de cuisine

DSC02358

 

3- comme le titre l’indique: un livre de cuisine marocaine qui m’a été offert pas ma chère maman.

DSC02370

 

4- le saint coran

DSC02389

 

5- Quelques décors de ma vitrine

DSC02390

 

6- Le sot où je range la semoule moyenne

DSC02392

 

7- Mon moule à cake:

DSC02394

 

 

Voilà, je passe la main à:

 

Salma82

La cuisine de Jouhayna de A à Z

Le blog de oum moncef rayane

Le blog de Sourour

Dans mon tajine

Ma cuisine

Le blog de Amal

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli tag !!!
Répondre
J
3wacher mabroukaje passe pour te faire un petit coucougros bisous à ta princessetouria
Répondre
O
Tu l'as bien mérité ce tag,ton blog est génial c'est évident!!
Répondre
K
salam..je viens de découvrir ton blog chez OUMRAYAN par le jeu du tag en bleu, moi aussi je l'ai recu...c'est sympa............ton blog est super!!!
Répondre
S
ravie nora chaque blog emane d une richette personnelle et chacun est aussi beau et apprecie donc tu n as pas besoin de pub un partage suffit a bientot
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine