750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 16:44

courgettes-farcies.jpg

 

Bonjour les amies,

Je partage avec vous ce délicieux plat plein de vitamines, qui plaît à toute ma famille, même aux enfants.

 

Ingrédients2signé

 

150g de riz (j'ai mit 130g de riz complet, et 20g de riz sauvage )

4 courgettes

2 tomates en petits dés

1 tranche de citron confit

3 c à s de persil haché

4 gousses d'ails écrasées

1 boite de thon (facultatif)

Sel, cumin

1 oignon haché, sel, paprika, huile d'olive.

 

Préparation2

 

Commencer par faire cuire le riz dans l'eau avec un morceau de bouillon cube au choix.

Vider les courgettes à l'aide d'une cuillère à café ou un vide pomme.

Egoutter le riz. le mélanger avec la tomate, l'ail, le persil, le thon, le sel et le cumin.

courgettes-farciesr1.jpg

 

Farcir les courgettes avec la préparation.

courgettes-farcies2.jpg

 

Dans une marmite, mettre l'oignon haché, 2 c à s d'huile, le sel et le paprika.

Disposer les courgettes, puis ajouter un grand verre d'eau.

courgettes-farciesr3.jpg

 

Laisser cuire.

 

Bon appétit et merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> سلام<br /> <br /> <br /> ما شاء الله بلوغ رآائع عامر بالشهيوات و الافكار المميزة الله يعطيك الصحة اختي و تبارك الله عليك<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm très appaitissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cela a l'air délicieux ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ta recette ellle est delicieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> belle recette qui change! bravo nora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine