750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 20:41
bonne-annee.jpg

A l'occasion du nouvel an, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010, que la joie ne se sépare pas de vos coeurs, que le sourire ne quitte pas vos lèvres, que la paix règne pour toujours votre vie...
Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves.
Je remercie pour l'occasion du fond du coeur tous mes chèrs visiteurs, pour leur fidélité et leur confiance, j'espère pouvoir être toujours à la hôteur de vos attentes.

A très bientôt, avec de nouvelles recettes.

rose.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Nora pour l'astuce !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne année 2010 remplie de bonheur, joie et prospérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci souhila, également ma chérie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique ton blog je suis contente d'y etre passée je vais mettre ton loien sur mon blog<br /> a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup fillah pour ton gentil commentaire.Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> mes meilleurs vœux ma belle!!! pleins pleins de jolies choses pour cette année et surtout la santé! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne année ma chère Nora, très bonne santé à toi et à ta famille, et beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€...<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine