750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 15:34

  nougat-aux-graines-de-lin.jpg

 

Ingrédients2signé

 

125g de sucre

1 c à s de jus de citron

1 c à s de miel

100g de graines de lin

 

Préparation2

 

Dans une casserole, mettre le sucre,et le jus de citron, et laisser cuire sur feu doux jusqu'à obtention d'un caramelle couleur marron.

nougat-aux-graines-de-lin1.jpg

 

Hors du feu, ajouter 1 c à s de miel et les graines de lin, mélanger rapidement.

nougat-aux-graines-de-lin2.jpg

 

Verser le tout sur une feuille de papier sulfurisé huilé.

nougat-aux-graines-de-lin3.jpg

 

Laisser refroidir avant de couper.

 

merci visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> hello Nora, ton nougat est sympa, des graines miam !<br /> <br /> <br /> bravo pour l'originalité,  belle soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en prépare souvent, c'est un reel délice, bravo pour cette belle réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yatek saha pour cette délicieuse recette, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salama alikoum, je crois que c'est la premiere fois de ma vie que j'écris un commentaire mais je voulais absolument vous dire que votre blog était MAGNIFIQUE! je trouve pleins d'idéés géniales et<br /> ma petite famille se regale avec vos recettes!!! merci merci vraiment et j'attends avec impatience vos prochaines recettes, a bientot!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une gourmandise qui se mange sans faim et sans fin<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine