750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 18:43

coucou2

vous-m-manquez.gif

 

Bonjour mes amies, comment allez-vous? j'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, je suis occupée dernièrement, on est en train de faire quelques changements dans ma cuisine et on a toujours pas fini, je suis débordée, il me reste encore une semaine de travaux, pour reprendre à nouveau ma passion, vous me manquez énormément.

Je m'excuse pour cette longue absence, et je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des messages et m'ont écris des commentaires, merci aussi pour votre fidélité à mon blog, Je vous aime toutes mes amies.

Je vous dis donc à très bientôt inchaallah.

 

merci pour tout

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> c'est la première fois ou je découvre ce site  et ça me plait bcp<br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ramadan moubarak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon courage pour les travaux de votre cuisine! mais vous nous manquez ainsi que vos recettes et astuces , j'espère lire vos recettes pour bientôt bisous d'Algérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bon courage pour les travaux à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salam !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes travaux !!! Patience, après tu auras une trop belle cuisine et tu nous fera de tres belles recettes. A bientot...Siham<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam Siham,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup chère amie pour ton gentil commentaire, c'est vrai avec les travaux c'est le stresse total, mais après quand tout rentre dans l'ordre on se sens tranquille .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine